Pourquoi AGEMA-ATHÉO ?

Pourquoi… pour son fils Théo !

Jean-Claude Huguet est papa d’un petit garçon, Théo, devenu tétraplégique à l’âge de 4 ans, à la suite d’un accident (1998). En sortant de l’hôpital, parce que la maison est totalement inadaptée à Théo, il lui invente un Sur-Bain… qui portera son prénom.

Le Sur-Bain ATHÉO est né d’une idée toute simple

Donner un bain sur une surface souple pour éviter les points d’appui et être à hauteur pour que celui qui donne le bain ne se fasse pas mal au dos. La force de ce produit est d’avoir été testé depuis 1999, pour être ensuite mis à disposition des parents, et d’évoluer en même temps que celui qui l’a inspiré et qui a aujourd’hui 18 ans. En 2004, Jean-Claude Huguet crée AGEMA-ATHÉO en avril 2004, société de conception et distribution de matériel adapté aux enfants et personnes souffrants de problèmes physiques importants, pour commercialiser le Sur-Bain ATHÉO.

Un produit pratique, évolutif, pour continuer de vivre

Le Sur-Bain ATHÉO, permet de donner un bain ou une douche. Il se pose sur la plupart des baignoires. Il dispose de sécurités réglables pour l’empêcher de glisser d’avant en arrière, ainsi que d’un système de blocage des pieds. Pliant, il se range rapidement et facilement. Il rentre dans le coffre d’une voiture, et vous accompagne partout en vacances et en week-end. Ajoutez lui son embase roulante, l’ATHÉO se transforme en chariot bain-douche.
Et sur un portant mural pour ceux dont la salle de bain est exigüe.

Voir les autres pages du site et télécharger Catalogue Particulier 2013

Atelier fabrication Agema-AthéoParce que nos produits sont nos emplois, tous les produits finis d’Agema-Athéo sont fabriqués dans notre atelier de Saint-Martin-d’Abbat dans le Loiret en France.